Modalités

DU 15 MAI AU 17 JUIN 2018
Jusqu’à 150€ remboursés pour l’achat d’une machine expresso

POUR PARTICIPER,

1/ Entre le 15/05/2018 et le 17/06/2018, RENDEZ-VOUS sur la première page du site https://saecos2.e-odr.fr, soit directement soit en flashant le QR code au recto pour vérifier le nombre de participations disponibles.

2/ ACHETEZ entre le 15/05/2018 et le 17/06/2018, une machine expresso (liste complète ci-dessous). Les produits achetés sur le site Internet www.philips-shop.fr ne sont pas éligibles à l’offre

3/ REMPLISSEZ intégralement le formulaire d’inscription. Vérifiez l’ensemble des informations que vous avez saisies.

4/ IMPRIMEZ LE BULLETIN de participation et collez sur ce bulletin toutes les pièces justificatives ci-dessous :

L’original de votre ticket de caisse / facture de votre machine expresso. Entourez impérativement la date d’achat, le prix TTC de la machine et le libellé des produits concernés (vous pouvez demander un duplicata de votre facture auprès de votre magasin pour la garantie).
Le code-barres original proprement découpé sur l’emballage de la machine à café (type 871010XXXXXXX). Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription et joindre ce document à votre courrier.
Si vous ne pouvez pas imprimer le bulletin de participation, vous devez inscrire sur papier libre vos nom, prénom, code postal et n° d’inscription et joindre ce document à votre courrier.
 
5/ ENVOYEZ votre participation : Bulletin internet + preuves d’achat (sous enveloppe suffisamment affranchie) dans les 15 jours calendaires suivant la date d’achat (date de la facture / ticket de caisse et cachet de la Poste faisant foi), à l’adresse indiquée ci-dessous:

SAECO S2
OPERATION 11601

13766 AIX EN PROVENCE CEDEX 3

6/ RECEVEZ sous 60 jours environ suivant la réception de votre demande conforme un remboursement par virement bancaire de :
150 € pour l’achat d’une machine expresso SM7685/00 ou SM7686/00 ;

120 € pour l’achat d’une machine expresso SM7683/00, HD8977/01, SM7581/00 ou SM7580/00 ;

100 € pour l’achat d’une machine expresso SM5572/10, SM5573/10, HD8926/29, ou SM5570/10

70 € pour l’achat d’une machine expresso SM5473/10, SM5478/10, HD8922/01, SM3061/10, SM5479/10, EP5335/10, EP5345/10, EP5364/10, HD8919/51, EP5365/10, HD8917/01, HD8921/01, SM5460/10, EP5330/10, EP5331/10, EP5334/10 ou HD8915/01 ;

50 € pour l’achat d’une machine expresso EP4050/10, EP4051/10, EP5360/10, EP5360/10, EP5361/10, HD8914/01, HD8916/01, EP5315/10, HD8911/21, EP5313/10, EP5314/10, HD8913/11, HD8911/01 ou HD8834/01 ;

40 € pour l’achat d’une machine expresso EP3550/00, EP3551/00, EP5310/10 ou EP5311/10 ;

35 € pour l’achat d’une machine expresso EP4010/00, EP3510/00, ou HD8829/01 ;

30 € pour l’achat d’une machine expresso HD8821/01, HD8827/01, HD8652/51, HD8831/11, HD8827/12, EP3362/00 ou HD8829/11 ;

15 € pour l’achat d’une machine expresso HD8651/41, HD8651/01 ou HD8650/01.

Les bons de commande, bons de garanties ou autres pièces ne seront pas acceptés comme justificatifs. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France, DROM inclus et Monaco. Offre limitée à une demande par foyer (même nom, même adresse, même BIC/IBAN) valable du 15/05/2018 au 17/06/2018 inclus. Frais d’affranchissement non remboursés. Sera considérée comme nulle toute demande illisible, incomplète, expédiée après la date limite et/ou non accompagnée des pièces requises, dont les éléments requis n’auront pas été entourés. Les informations collectées sont enregistrées par Philips France Commercial et destinées à notre prestataire HighCo Data pour la gestion de l’opération. HighCo Data fait appel à un sous-traitant situé en dehors de l’Union Européenne pour la saisie des données. Elles sont conservées pendant la durée nécessaire à la finalité du traitement. Si vous avez consenti à recevoir des informations de Philips, vos données seront conservées en dehors de l’Union Européenne et utilisées par les services marketing et digitaux de Philips pour une durée de 24 mois à compter de leur collecte ou du dernier contact de votre part. Conformément à la loi « Informatique et Libertés », vous bénéficiez d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition pour des motifs légitimes aux données personnelles qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant à : privacy@philips.com
Les participants autorisent la société organisatrice ou son prestataire à procéder à toutes vérifications concernant leur identité, leur domicile ou leur achat. Toute indication fausse ou erronée entraine l’invalidation immédiate de la demande.
Les documents originaux ou copies que vous adressez à HighCo Data pour participer à l’offre ne pourront pas vous être restitués.

Aucune réclamation ne sera prise en compte au-delà du 30/08/2018
Pour en savoir plus, n’hésitez pas à contacter notre Service Consommateurs Philips au : 01 57 32 40 51
(Coût d’un appel local sauf surcoût éventuel selon opérateur)